Locations de vacances dans le sud de la France – Cannes

Publié le : 14 janvier 20224 mins de lecture

Située dans le sud de la France, la ville balnéaire de Cannes est légendaire. Les locations de vacances à Cannes peuvent être bon marché, à moins que vous ne vouliez assister au célèbre festival du film.

Locations de vacances dans le sud de la France – Cannes

Lorsque vous entendez le nom de Cannes, une magnifique ville du sud de la France située sur la Côte d’Azur, vous pensez automatiquement au célèbre festival du film de Cannes. S’il s’agit d’un événement majeur à Cannes, ce n’est certainement pas la seule raison de s’y rendre. Que vous souhaitiez profiter de la tranquillité des eaux bleues du fleuve ou de l’atmosphère d’une petite ville française, Cannes est un endroit idéal pour passer des vacances. Les locations à Cannes vous permettent de passer aussi peu de temps ou aussi longtemps que vous le souhaitez dans le village, et vous pouvez vous installer dans votre propre maison loin de chez vous.

Mandelieu la Napoule est l’un des endroits uniques de Cannes. Franchement, c’est un peu un secret. La maison est située sur les collines entourant Cannes, ce qui est agréable lorsque vous avez besoin d’un peu de calme. Elle a un charme français ouvert et peut accueillir de quatre à six personnes. La clé de l’endroit est la piscine et la vue, qui est à mourir pour elle car elle donne sur la ville et l’océan. C’est un endroit idéal pour se détendre et admirer le coucher de soleil avec une boisson fraîche. Pour ceux qui aiment faire la fête jusqu’au bout de la nuit, c’est aussi un endroit idéal pour regarder les levers de soleil ! La location vous coûtera entre 300 et 600 euros par nuit selon la saison.

Si vous souhaitez côtoyer les célébrités au Festival du film de Cannes, veillez à programmer votre voyage à la période appropriée, généralement en mai. (En 2022, le Festival aura lieu du 12 au 23 mai). Vous devrez toutefois être accrédité en tant que professionnel de l’industrie cinématographique pour accéder aux événements. La plupart des projections et autres festivités ne sont pas ouvertes au grand public.

Les hébergements à Cannes sont souvent réservés bien avant le début du voyage. Veillez donc à consulter votre agent de voyage pour savoir s’il est possible de louer un logement libre. L’un de ces beaux logements disponibles à la location est situé à seulement 50 mètres de la Croisette, et ses deux chambres à coucher, sa salle à manger, son salon, sa salle de séjour et plus encore peuvent facilement accueillir huit personnes. Ce style de logement est courant parmi ceux qui sont à louer à Cannes, et ils peuvent coûter environ 2900 euros par semaine en haute saison. En d’autres termes, ce n’est pas l’endroit idéal pour les voyageurs à petit budget.

Lorsque vous choisissez de visiter le sud de la France, n’oubliez pas de vous renseigner sur les locations privées à Cannes. En séjournant pendant une période prolongée dans l’un de ces endroits confortables, vous serez sûr de vous faire une idée réelle de la vie dans le sud de la France. La beauté et le charme de Cannes sont reconnus dans le monde entier, alors y faire un voyage est un luxe qui vaut la peine d’être dépensé !

Plan du site